L'organisation mondiale

ICAPE Group est une entreprise mondiale avec deux principales activités commerciales : ICAPE, spécialiste du circuit imprimé dans toutes les technologies et CIPEM, spécialiste des pièces techniques pour l'électronique. Le groupe est composé de plusieurs entités commerciales situées dans différents pays du monde entier.

Flow chart Icape-group

Les bureaux des services ICAPE et CIPEM, deux structures chinoises, gèrent nos usines partenaires et fournissent des services complets aux autres filiales du groupe pour les produits ICAPE et CIPEM.

Les différentes entités commerciales stratégiques du groupe sont des entités autonomes qui fournissent des ventes et un soutien local aux clients. Ils sont responsables du développement du commerce dans leurs pays respectifs.

Les ressources générales telles que les achats, la qualité, l'administration des ventes, la logistique, les ressources informatiques, l'organisation financière, le marketing, le système de gestion ERP, etc. sont communes à toutes les sociétés du groupe.

ICAPE Group s'engage à servir tous ses clients à l'international,, il n'y a pas de frontière dans l'offre du meilleur service pour les circuits imprimés et les pièces techniques.

Notre organisation globale est notre force grâce au soutien de nos équipes qualifiées, des natifs des pays et des experts dans les domaines des différentes technologies que nous proposons. Les membres de notre équipe d'experts sont là pour assurer une communication efficace avec et entre les usines partenaires et les clients.






Circuits imprimés
Circuits imprimés

Pour tous vos besoins de circuits imprimés


Pièces Techniques
Pièces Techniques

Une large gamme de produits pour tous vos besoins de pièces techniques



Qualité et Ethique
Qualité et Ethique

Nos valeurs fondamentales



Technologie
Technologie

Des technologies innovantes pour vos assemblages électroniques


Logistique
Logistique

La logistique mondiale


Services
Services

Un ensemble complet de services



Service à la clientèle
Service à la clientèle

Engagé à fournir le meilleur service client possible

Worldwide Organization

ICAPE Group is a worldwide company with two main business activities: ICAPE, a specialist in Printed Circuit Boards in all technologies and CIPEM, specialist in Technical Parts for the electronics field. The group is composed of several business units located in different countries all over the world.

Flow chart Icape-group

ICAPE Services and CIPEM Services Office, two Chinese-based structures, handle our partnering factories and provide comprehensive services to the other subsidiaries of the group for ICAPE and CIPEM products.

The different strategic business units in the group are autonomous entities that provide sales and local support to customers. They are responsible for the business development in their respective countries.

General resources such as purchasing, quality, sales administration, logistics, IT resources, financial organization, marketing, ERP management system, etc. are common to all companies in the group.

ICAPE Group is committed to serve all its customers internationally, there is no border in offering the best service for Printed Circuit Boards and Technical Parts.

Our global organization is our strength thanks to the support of our qualified teams, natives to the countries and experts in the fields of the different technologies we offer. Our expert team members are here to ensure effective communication with and between partnering factories and customers.

Printed Circuit Boards
Printed Circuit Boards

Solutions for your Printed Circuit Boards Needs


Technical Parts
Technical Parts

A wide range of commodities for your Technical Parts needs



Quality and Ethics
Quality and Ethics

Our core values



Technology
Technology

Innovative technologies for your electronic assemblies


Logistics
Logistics

Worldwide Logistics


Services
Services

A complete set of spot services



Customer Care
Customer Care

Committed to providing the best customer service possible