Le management de la qualité

E-business

ICAPE Group est continuellement à la recherche du plus haut niveau de qualité sur l'ensemble de nos prestations. Notre bureau de service est d'ailleurs certifié ISO depuis sa création.

Nous sommes engagés dans une démarche d'amélioration continue, qu'il s'agisse d'accroître la performance de nos clients, le respect de l'éthique ou de la gestion de nos usines partenaires. Nous avons mis en place des processus de qualité à chaque niveau afin de vous fournir nos meilleurs services.

Situé dans le cœur de l'industrie électronique du sud de la Chine, nos bureaux ultra-modernes vous assurent la meilleure expertise. Avec notre expertise, nous fournissons un support complet de service comprenant l'ingénierie, la qualité, le contrôle / la supervision, la logistique, les devis, les achats et l’approvisionnement. Notre organisation est certifiée ISO 9001 : 2015 nous permettant de répondre aux besoins de circuits imprimés et de pièces techniques actuels.



La norme VDA 6.3

E-business

ICAPE Group détient la qualification d'auditeur de processus VDA 6.3. Ce standard automobile touche l'ensemble du cycle de réalisation du produit tant dans la fabrication que dans les services. C'est une approche basée sur l'évaluation des risques.



La gestion de nos usines partenaires

E-business

Notre vaste réseau d'usines partenaires est certifié et qualifié par notre service qualité et ingénierie. La plupart de nos fournisseurs sont certifiés IS0 9001, ISO TS 16949, ISP 13485 ou AS9100, dans le respect des normes environnementales et éthiques.

Notre matrice fournisseurs est régulièrement mise à jour pour mettre en œuvre clairement notre stratégie dans ce domaine. Nous évaluons constamment nos partenaires d'usines pour vous fournir la meilleure qualité et les meilleurs services.



L'ingénierie

E-business

Notre département d'ingénierie analyse toutes vos données techniques de manière professionnelle, les traduit et, si nécessaire, propose des corrections et des validations avant de démarrer la production.

Pour s'assurer que toutes vos spécifications techniques sont clairement comprises, assimilées et mises en œuvre, nos ingénieurs travaillent directement et dans leur langue maternelle avec nos usines partenaires. Nous vérifions tous les COC ou les PPAP des échantillons et les documents d'expédition avant la livraison.



L'assurance qualité

E-business

Notre département d'assurance qualité conduit des audits professionnels sur les sites de production de nos usines partenaires. Ces audits de qualité sont réalisés annuellement avec des rapports détaillés, des notations et des plans d'actions correctives. Notre présence permanente chez nos usines partenaires nous permet de suivre et d'anticiper toute évolution des moyens de production. Nous réalisons des mini-audits et également un PCN. (Processus du contrôle réseau)

Notre système qualité comporte des inspecteurs directement basés sur les sites de production. Nous inspectons vos circuits imprimés avant de les expédier suivant la règle d'échantillonnage AQL 0.65 de niveau II. Les rapports d'inspection nous permettent de connaître en temps réel les niveaux de performance. Nous gérons vos demandes de qualité et veillons à ce que des actions correctives soient en place efficacement. Grâce à notre proximité avec nos usines partenaires, nous pouvons intervenir immédiatement pour mettre en place des contre-mesures d'urgence le plus rapidement possible. Nous répondons dans les 2 jours pour la 3D et 5 jours pour la 8D.



Ce système intègre la gestion analytique et statistique de chacune de nos usines partenaires. Nos indicateurs de qualité nous permettent d'éviter toute dérive. Si nécessaire, nos ingénieurs process et assurance qualité mettent immédiatement en œuvre un mini-audit et les actions correctives nécessaires pour retrouver une situation normale. Une période de surveillance en intensifiant le niveau d'inspection décuple l'efficacité des actions correctives. Notre laboratoire nous permet d'avoir une meilleure réactivité et une importante indépendance. Nous vérifions en permanence la conformité de vos circuits imprimés et nous vous apportons une expertise complète.



Les règles éthiques et environnementales

E-business

Le groupe a développé une conduite éthique pour ses employés et partenaires. ICAPE Group effectue des audits éthiques dans les usines partenaires en Chine, s'assurant que tous nos partenaires se conforment aux règles dans les domaines du droit du travail, de l'environnement, de la sécurité, des êtres humains et des lois chinoises.










Circuits imprimés
Circuits imprimés

Pour tous vos besoins de circuits imprimés


Pièces Techniques
Pièces Techniques

Une large gamme de produits pour tous vos besoins de pièces techniques



Qualité et Ethique
Qualité et Ethique

Nos valeurs fondamentales



Technologie
Technologie

Des technologies innovantes pour vos assemblages électroniques


Logistique
Logistique

La logistique mondiale


Services
Services

Un ensemble complet de services



Service à la clientèle
Service à la clientèle

Engagé à fournir le meilleur service client possible

Quality Management

E-business

ICAPE Group reaches the highest quality level to fulfill all the industrial standards. Our service office has been ISO certified since its creation.

We engage in a process of continuous improvement, may it be regarding our customers' performance, the respect for ethics or the management of our partnering factories. We implement our quality system at all levels ensuring the best services.

To provide our expert services we have implemented an ultra-modern facility in the heart of the electronics industry in the south of China. Our expert services include engineering, quality assurance, inspection, logistics, quotations, purchasing and sourcing. Our organization is certified ISO 9001: 2015 to meet current PCB and Technical Part needs.



VDA 6.3 Audit

E-business

ICAPE Group provides information on the significance and application scope of a process audit over the entire product realization cycle in both manufacturing and services. It is a risk assessment based approach.



Factories Management

E-business

Our extensive network of factories is certified and qualified by our service department. Most of our suppliers are IS0 9001, ISO TS 16949, ISP 13485 or AS9100 certified, while respecting environmental and ethical standards.

Our supplier matrix is regularly updated to clearly implement our strategy in that field. We are constantly evaluating our factories partners to provide you the best quality and services.



Engineering

E-business

Our engineering department analyzes all your technical data professionally, translates them and if necessary proposes corrections and validation before starting production.

To ensure that all your technical specifications are clearly understood, assimilated and implemented, our engineers work directly and in their native language with our supplier partners. We check all COC or PPAP samples and shipping documents before delivery.



Quality Assurance

E-business

Our quality assurance department conducts professional audits at the production sites of our supplier partners. These quality audits are carried out annually with detailed reports, ratings and corrective action plans. Our permanent presence at our partners-suppliers allows us to follow and anticipate any evolution of the means of production. We carry out mini-audits and offer you a PCN.

Our system integrates inspectors based on production sites. We inspect your PCBs before shipping and following the AQL0.65 Level II sampling rule. Inspection reports allow us to know in real time what their performance levels are. We manage your quality claims and make sure that corrective actions are in place and effective. Thanks to to our proximity to our partnering factories,, we can immediately intervene with them to set up emergency countermeasures as soon as possible. We reply within 2 days for 3D and 5 days for 8D.



This system incorporates analytical and statistical management of each of our partnering factories. Our quality indicators allow us to prevent any drift. If necessary, our process and quality assurance engineers immediately implement a mini-audit and the corrective actions necessary to regain a normal situation. A period of monitoring by tightening the inspection level corroborates the effectiveness of corrective actions.

Our laboratory allows us to have a better reactivity and independence. We continually check the compliance of your PCBs and we bring you a complete expertise.



Ethic and environmental rules

E-business

ICAPE Group has developed ethical conduct for its employees and partners. ICAPE Group carries out ethical audits in factories in China, ensuring that all our partners comply with rules in the field of labo law, environment, safety, human beings and Chinese laws.





Printed Circuit Boards
Printed Circuit Boards

Solutions for your Printed Circuit Boards Needs


Technical Parts
Technical Parts

A wide range of commodities for your Technical Parts needs



Quality and Ethics
Quality and Ethics

Our core values



Technology
Technology

Innovative technologies for your electronic assemblies


Logistics
Logistics

Worldwide Logistics


Services
Services

A complete set of spot services



Customer Care
Customer Care

Committed to providing the best customer service possible