Les "Sucess Stories" d'ICAPE Group

Découvrez les témoignages de nos clients dans leurs différents projets de circuits imprimés avec ICAPE ou de pièces techniques avec CIPEM.

BRITÂNIA est une compagnie brésilienne créée depuis 60 ans, qui a acquis la marque américaine Philco en 2007. L'entreprise a choisi CIPEM pour son projet de distributeur d'eau grâce à son support prépondérant d’ingénieurs, des réponses rapides, son prix et ses modalités de paiements.

Brittania

Un directeur d'achat de BRITÂNIA

"Un des plus récent succès avec CIPEM est le projet INTESENS avec la réalisation de moules en plastiques dans un temps réduit.

C'était un grand challenge mais les discussions directes entre les équipes techniques de CIPEM et LACROIX ont sauvés beaucoup de temps. En bref, un projet bien géré par les deux entreprises qui a premis de respecter les objectifs et qui encourage à développer de futurs projets avec CIPEM."

PCB_single

Un acheteur du groupe LACROIX Electronics

"ACTIA Automotive a débuté un partenariat fournisseur avec ICAPE en 2015.

Leur expertise technique dans le milieu du circuit imprimé, la réactivité des interlocuteurs ainsi que la compétitivité au niveau des prix en font un partenaire stratégique."

PCB_single

L'acheteur de la production de masse de circuits imprimés d'ACTIA

" Nous avons trouvé avec ICAPE le partenaire idéal pour les productions à court terme et les prix étant très compétitif et avec des réponses rapides, l'électronique personnalisée de TEMA fait toujours la fierté de la production Made in Italy."

Brittania

Une personne du service client TEMA S.p.A.

Nous avons commencé notre partenariat avec le développement de circuit imprimés et de batteries en 2015. Nous avons pu vérifier la qualité et l'environnement avec nos projets. Nous décidons donc de faire fabriquer nos produits sous la supervision de CIPEM. Nous avons des moules PCBA et des plastiques de très bonne qualité dans les plus brefs délais et avec un coût attractif.

Brittania

Le Directeur de SAT Company

ICAPE Group Success Stories

Discover our customers' testimonials on their different projects conducted by ICAPE for PCBs and by CIPEM for Technical Parts.

Britania, a Brazilian Company established 60 years ago, acquired the American Philco Brand in 2007. The firm has chosen CIPEM for its water distributor project because of our strong engineering support, prompt feedback, good price and payment term.

Brittania

Britania's Purchase Manager

"One of the recent great successes with CIPEM is the INTESENS project and the realization of the plastics molds in a very short time.

It was a big challenge but the direct discussions between the technical teams of CIPEM and LACROIX saved a lot of time. In short, a project well led by both companies that has helped to meet the expected objectives and encourages future projects with CIPEM."

PCB_single

LACROIX's Corporate Buyer

"ACTIA Automotive started a supplier partnership with ICAPE in 2015.

Their technical expertise in the PCB environment, responsiveness of interlocutors as well as competiveness at the price level make them a strategic partner."

PCB_single

ACTIA's Mass Production Purchaser PCB

" We have found with ICAPE the ideal partner for short times productions and prices; being very competitive and with quick answers make TEMA's Custom Electronics always be a pride of Made in Italy production."

Brittania

TEMA S.p.A. Customer Service

We started our partnership with PCB development and Batteries in 2015. We could verify the good quality and environment with our projects. So, we decide to have our products will be manufactory under the CIPEM supervision. We have PCBA and plastics molds with very good quality in the shortest time and with attractive cost.

Brittania

SAT Company's Director